Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Dieu

Restructuration planétaire selon le plan de Dieu

Introduction

Bienvenue à tous

Ce site a été crée afin de diffuser de l'enseignement et de l'information nécessaire à la restructuration de la planète terre tel que Dieu lui même l'a demandé par l'intermédiaire de sa fille bien aimée.

Chers fils et filles bien aimés, à tous mes enfants de la terre, je me manifeste à vous grâce à ma fille bien aimée. Je suis Dieu, Celui que vous priez depuis le début des temps et tel que vous pourrez tous le constater, il ne sera plus nécessaire de vous piétiner pour le faire. J'accède à toutes vos demandes sans en oublier une seule, vous saurez tous le constater.

Je vous aime enfants de la liberté.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article